28/04/2010

MARRE DES BLOGS SUR LE MAROC !!!!!

Une dizaine de blogs semblables et à forte conotation publicitaire  (et qui plus est, totalement illisibles vu la qualité plus que douteuse de ce qui est manifestement une tradution), postent en salve trois fois par jour dans la rubrique "voyages".

De ce fait, ils squattent la liste des derniers blogs mis à jour et empêchent de savoir ce que font les collègues bloggeurs...   Un peu de respect pour tous serait la moindre des choses...

Nautilus fâché.

09:23 Écrit par Nautilus dans Entre 2 balades | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

j'avais déjà remarqué le fait... mais sans m'en inquiéter...malheureusement ils sont chaque jour plus nombreux...
je m'en fais faire la remarque à qui de droit
bon jeudi à toi
biz de l'Irlandais

Écrit par : philou | 29/04/2010

Répondre à ce commentaire

Marre des blogs sur le Maroc????!!!!!! ok . vu la crise le voyage le plus accessible reste "le Maroc!" donc je ne pourrai pas dire marre mais je dirai seulement essayez de nous faire rêver soyez originaux faites mieux que les autres! ca nous changera!!!! merci, ;-)
coccinelle.

Écrit par : coccinelle | 08/07/2010

Répondre à ce commentaire

@ Coccinelle
(Quel dommage que vous ne laissiez pas d'adresse ou de blog où vous répondre...).
Je n'en ai pas marre du tout des blogs de personnes privées au sujet d'aucune destination, Maroc compris (et bien sûr, je n'ai rien contre ceux qui vivent ou qui partent en vacances au Maroc, qui est un bien beau pays), mais bien des opérateurs commerciaux qui squattent l'espace d'expression de tous, pour leur seul profit. C'est très bien de faire du commerce, mais il y a d'autres moyens pour ça que d'inonder la toile d'une dizaine de blogs tous semblables qui envoient des messages publicitaires toutes les 3 heures, sous des noms différents... Le flux s'est fort heureusement calmé depuis ce post.

Écrit par : Nautilus | 08/07/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.