24/12/2008

A bientôt...

voeux2009

Contrainte par ce temps qui passe toujours trop vite, me voici tenue de suspendre la suite des images malgaches, alors que je n'en suis pas encore à la moitié du récit...  Ceci pour pour cause de nouvelle balade.

Nautilus fait partie de cette catégorie de personnes à qui les fêtes de fin d'année donnent invariablement le blues.  Alors, la solution "maison" c'est de s'en aller voir à quoi ressemble ce moment dans un autre petit coin de la planète.  Pas très loin, pour cette fois, mais point n'est besoin de distance pour trouver plein de choses et de gens intéressants à rencontrer.

En attendant, je vous souhaite à tous, visiteurs de passage, une année 2009 pleine de couleurs et d'aventures à partager.
Rendez-vous le 6 janvier...  ou alors plus tôt, si mes chemins corses passent par un poste Internet.  Une très belle fête de Noël à tous.

15:41 Écrit par Nautilus dans Entre 2 balades | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Quand la lumière nous touche... Salut Viviane!Bon Noël à toi et aux gens qui croisent ta route...Tu as raison: il y a toujours une part de lumière qui crée un part d'ombre et dans ce contraste, nous sentons notre réalité...Alors, si tu perçois ce rayonnement ailleurs qu'en toi, profite bien de l'absorber! Bonne route et meilleurs voeux pr 2009. Je t'embrasse, Nathalie

Écrit par : Nathalie | 25/12/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.